Pin It

Ce voyage en Australie a été un vrai plaisir… pas que mes voyages ne sont pas agréables d’habitude mais celui là en liberté en voiture dans des zones isolées avec tous pleins d’animaux inconnus et de paysages incroyables…  je suis revenue ravie

L’Australie c’est très grand et comme j’en suis à mon dernier trimestre de grossesse on s’est limité à deux iles: Kangaroo Island non loin d’Adelaide puis la Tasmanie. Gros coup de coeur pour les deux même si on retournera surement qu’en Tasmanie car nous avons eu le temps de bien exploré Kangaroo Island mais un peu moins la Tasmanie. La Tasmanie ça a été pour nous tout d’abord Mole Creeks, Craddle Mountain, Freycinet puis Port Arthur avant de découvrir le Mona à Hobart. Tout était top et vous allez voir on n’a pas croisé grand monde… place aux photos…

Cliquez sur le diaporama pour mieux les voir…

Quelle est ta photo préférée?

Inscris-toi

Tu recevras par email mes articles, mes plus belles photos, des bons plans et des retours d'expérience
Nom
Email

4 Réponses

  1. Margaux

    Super photos ! Malheureusement je n’ai pas eu le temps de découvrir ces 2 endroits lors de mon séjour en Australie ! Ca sera pour une prochaine fois !

    Répondre
  2. Rory

    Les photos sont superbes! Je viens juste de quitter la Tasmanie après six mois passés là bas et je confirme il faut y retourner il y a tant de choses à découvrir 🙂 Un vrai coup de coeur.
    Kangourou island je ne connaissait pas, belle découverte

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Incris-toi!

Tu recevras par email mes articles, mes plus belles photos, des bons plans et des retours d\'expérience en avant première
Nom
Email
Pas de spam garanti