Pin It

Dubai n’était pas vraiment une destination sur ma « to do list » et puis une amie a décidé d’aller y habiter… du coup plus d’excuses et c’est pleines de préjugés que je suis partie découvrir Dubai pour 5 jours en effectuant une longue escale lors d’un retour en France… Et bien je dois bien avouer que j’ai bien aimé Dubai, que Dubai m’a surprise avec son vieux quartier vraiment charmant, avec ses gens accueillants et par son côté complètement fou… Je suis également allée une journée découvrir sa voisine Abu Dhabi et là gros coup de coeur pour sa mosquée immense, immaculée et incroyable. J’ai trouvé Abu Dhabi intéressante avec son côté plus local et un peu plus défraichi…

Niveau photos la population de Dubai est principalement expatriée, du coup pas vraiment beaucoup d’occasions de photographier les locaux… par contre ciel bleu garanti tous les jours et vu l’immensité des constructions, heureusement que j’avais un objectif grand angle pour que tout rentre dans l’appareil…

Dubai ça te botte? Quelle est ta photo préférée ?

 

 

Alors quelle est votre photo préférée? Critiques, compliments… lâchez vous dans les commentaires, ça m’aidera à progresser. Merci

Inscris-toi

Tu recevras par email mes articles, mes plus belles photos, des bons plans et des retours d'expérience
Nom
Email

15 Réponses

  1. Planete3w

    Tes photos sont très belles, elles donnent envie de visiter Dubaï. En plus, tu montres les différentes facettes de cette ville à la fois ultra-moderne et religieuse.

    Répondre
    • Amélie

      Moi non plus Dubai ne m’attirait pas …. et puis finalement j’ai plutôt bien aimé surtout la mosquée d’Abu Dhabi, vraiment incroyable…

      Répondre
    • Amélie

      Ah oui ça on est d’accord c’est assez fou et un impact sur l’environnement pas négligeable, par contre j’ai quand même découvert que Dubai et ses voisins ont une longue histoire… j’en parlerai bientôt dans mon article sur Dubai…

      Répondre
  2. Nelly

    Très belles photos qui permettent d’apprécier cette ville très contrastée. Une ville légo grandeur nature!

    Répondre
    • Amélie

      Merci, oui finalement plus contrastée que je pensais… on se demande quand même quand et comment cette folie au milieu du désert va arrêter de grandir

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Incris-toi!

Tu recevras par email mes articles, mes plus belles photos, des bons plans et des retours d\'expérience en avant première
Nom
Email
Pas de spam garanti