Pin It

C’est la deuxième fois déjà que nous allons à Noel aux Philippines, cette année nous avons jeté notre dévolu sur deux petites iles pleines de charme. La première, un peu en dehors des sentiers battus, s’appelle Camiguin. C’est une ile au nord de Mindanao, qui est un peu l’Hawaii des Philippines car elle est couverte de volcans. La deuxième est plus connue des touristes car elle se situe au nord de Palawan, j’ai nommé l’ile de Coron.

Mon album photo est pour une fois plutôt léger… plages désertes et eau transparentes c’est bien sympa mais ça n’apporte pas une grande diversité niveau photos!!! Petit regret du voyage, le manque de portraits; nous avons principalement découvert des coins super tranquilles où nous n’avons pas rencontré grand monde… encore une fois extra pour se reposer et profiter… mais moins bien pour la photo..

J’espère que ces photos vont vous apporter un petit moment de chaleur dans le froid de l’hiver Français!

 

 

Alors quelle est votre photo préférée? Critiques, compliments… lâchez vous dans les commentaires, ça m’aidera à progresser. Merci

 

 

Inscris-toi

Tu recevras par email mes articles, mes plus belles photos, des bons plans et des retours d'expérience
Nom
Email

18 Réponses

  1. Oanez

    Ma photo préférée ?! Comment faire, elles sont magnifiques ! Les photos sur lesquelles on voit les nuages me font particulièrement craquer, avec celle de la petite fille (j’ai un faible pour les photos où on voit des gens dans leur quotidien 😉 ).

    Répondre
    • Amélie

      Salut Oanez, je suis d’accord avec toi j’étais plutôt orienté photos de paysages avant et de plus en plus j’aime prendre les gens en photos… je n’ai pas trop eut de bonnes opportunités durant ce voyage… une autre fois, il va falloir que je retourne aux Philippines..

      Répondre
  2. AUrélie

    Bon bon bon… Dire qu’on te déteste ça marche aussi ? Non, parce que là… avec des photos comme ça…
    De voir autant de bleu quand la France est tout grise… C’est pas très sympa pour nous. Tu veux nous torturer c’est ça ???
    Plus sérieusement, comme Oanez, moi aussi je préfère les photos où on voit les gens car j’aime voir les visages et les sourires… (bon je crache pas sur les photos d’eau turquoise…)
    AUrélie Articles récents…Wild : Voyage solo pour Reese WitherspoonMy Profile

    Répondre
    • Amélie

      Eh eh Aurélie, t’inquiète depuis je suis retournée dans un endroit encore plus gris que la France en ce moment… Hong Kong et ses records de pollution… on est quitte?
      C’est clair l’eau turquoise à la fin ça devient barbant… bon prochain voyage je me concentre sur les portraits…

      Répondre
  3. Letizia

    Aurélie à raison, chez moi il neige depuis ce matin (j’aime la neige qu’on s’entende) mais quand c’est tout gris et que sur ton écran tu vois des étendues d’eau turquoise comme le « Coron Green Lagoon » et bien on ne peut qu’avoir envie de rêver. Petit faible aussi pour la photo avec la petite fille sur la barque bleue, je l’ai déjà dit mais tu as un talent pour les portraits de gens même s’ils ne te regardent pas.
    Letizia Articles récents…«Vous êtes nominés au Liebster Award!»My Profile

    Répondre
    • Amélie

      J’ai vu sur ton blog que tu es Suisse… perso je pense que je préfère encore la neige à ces beaux paysages d’eau transparentes… mon côté savoyard indécrottable j’imagine..
      En tout cas merci pour le compliment surtout que je ne fais toujours pas encore assez de photos de personnes… mon prochain voyage je fais des efforts promis…

      Répondre
    • Amélie

      Merci! Et oui les Philippines c’est un peu je trouve la grande oubliée d’Asie, les gens n’y pensent pas forcément et pourtant je trouve que c’est beaucoup mieux que la Thailande niveau plages.. et il y a beaucoup moins de touristes…

      Répondre
  4. stiensma roland

    Bonjour Amélie , nous étions en contact via « Voyages Sac-à-dos » sur FB ! je suis agréablement surpris de la qualité de tes différents sujets et de la beauté de tes photos !!!
    En temps que photographes passionné je pense savoir de quoi je parle 😉
    L’ensemble des infos puisées ça et là nous permettrons, à mon ami et moi même, de mener à bien cette visite sur HK et ce voyage aux Phillipines.

    Encore mille merci et bonne continuation !

    Roland

    Répondre
    • Amélie

      Merci Roland pour les compliments ça me fait très plaisir de te lire! Si tu as d’autres questions n’hésite pas et montre moi tes photos à ton retour, j’aime bien partager des photos de lecteurs sur mes réseaux sociaux… j’aime bien la photo comme tu as pu le voir…

      Répondre
  5. Vanessa

    Tes photos sont superbes! Je compte aller aux Philippines très prochainement et tes articles vont bien m’aider!!! Merci pour ce partage!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Incris-toi!

Tu recevras par email mes articles, mes plus belles photos, des bons plans et des retours d\'expérience en avant première
Nom
Email
Pas de spam garanti