Pin It

Cette année, nous avons passé les fêtes de fin d’année au Sri Lanka, deux semaines et demi à arpenter un pays qui nous complètement séduit. Le Sri Lanka est un pays très photogénique de part ses couleurs, ses habitants souriants et puis sa diversité. Notre itinéraire couvre une bonne partie du pays, nous sommes partis de Negombo puis direction le sud vers Galle puis Tangalle. Nous remettons alors vers le nord en passant par Udawalawe, Ella, Nuwara Eliya, Kandy jusqu’au triangle culturel où nous avons visité Dambulla, Sigiriya, Polonnaruwa et Anuradhapura.

Notre itinéraire fait par petit G

Cliquez sur le diaporama pour mieux voir les photos…

Quelle est ta photo préférée?

Inscris-toi

Tu recevras par email mes articles, mes plus belles photos, des bons plans et des retours d'expérience
Nom
Email

4 Réponses

  1. Schmitt charles

    Bonjour Amélie,

    C’est avec plaisir que je regarde ton blog avec les photos et les différents commentaires sur les pays visités.
    Nous étions en 2014 au Sri Lanka avec un groupe d’amis et j’ai retrouvé avec plaisir les différentes étapes de ce voyage. J’ai particulièrement apprécié tes photos des habitants.
    J’en profite pour te présenter mes félicitations pour le 3ème enfant.
    Bien amicalement

    Répondre
    • Amélie

      Merci pour ton gentil message, en effet j’avoue aimer de plus en plus faire des portraits et essayer d’aller à la rencontre des gens

      Répondre
  2. Tara B.

    De magnifiques photos comme toujours, de quoi nous donner envie de rajouter cette destination sur la liste de nos envies…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Incris-toi!

Tu recevras par email mes articles, mes plus belles photos, des bons plans et des retours d\'expérience en avant première
Nom
Email
Pas de spam garanti