Pin It

Le Japon j’y ai vécu plus de 7 ans, j’y suis retournée plusieurs fois depuis mais à chaque fois je découvre des coins incroyable et toujours très photogéniques. Cette fois-ci j’ai passé une semaine dans le Kansai. J’ai commencé par faire 4 jours de pèlerinage sur le Kumano Kodo, une belle découverte sportive et historique. J’ai continué par une journée à Kyoto pour une découverte hors des sentiers battus du quartier de Higashiyama et fini par découvrir la ville d’Osaka ou je n’avais jamais mis les pieds. Le passage à Osaka a été rapide mais entre la soirée à Dotonburi et la découverte de la ville avec Osaka Safari, j’ai juste envie d’y retourner.

Les articles seront bientôt sur le blog mais en attendant voici l’album photo… (vous pouvez cliquer sur la photo pour faire défiler le diaporama)

 

Quelle est ta photo préférée?

Inscris-toi

Tu recevras par email mes articles, mes plus belles photos, des bons plans et des retours d'expérience
Nom
Email

4 Réponses

  1. Martine

    Bonjour,

    Un grand merci pour ces merveilleux reportages sur la Chine, le Japon Toutes les photos sont intéressantes et particulièrement les portraits… A travers tous ces documentaires, je revis mes voyages « organisés » j’aimerais tant le faire comme toi pour aller au devant des populations et des endroits les plus reculés.. mais bon, je me contente, grâce à toi je complète mes infos. Ce sont des moments merveilleux qui nous font oublier un peu notre France morose… bonne continuation, j’attends toujours avec impatience tes reportages. Mon prochain voyage, nous retournons à Cuba. Bonne fête de fin d’année

    Répondre
    • Amélie

      Merci Martine pour ton gentil message. J’avoue aimer de plus en plus faire des portraits… contente qu’ils te plaisent. Cuba est une destination qui m’attire vraiment mais un peu loin de Hong Kong avec des enfants malheureusement…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Incris-toi!

Tu recevras par email mes articles, mes plus belles photos, des bons plans et des retours d\'expérience en avant première
Nom
Email
Pas de spam garanti