Pin It

Cette année notre retour estival en France a été placé sous le signe de la Bretagne. C’était pour nous tous notre première fois en Bretagne… c’est sur on y retournera!

Nous avons commencé par visiter Saint Malo et ses environs en poussant jusqu’au Mont Saint Michel. Nous sommes ensuite partis non loin de Perros Guirec pour profiter des Sept Iles, de l’ile de Bréhat et des paysages magnifiques du coin. Nous avons fini par passer une semaine dans les environs de Quimper d’où nous avons pas mal rayonné. Dernier arrêt, en route vers l’aéroport de Rennes, pour voire beau chateau et le joli village de Josselin.

J’ai été séduite par la Bretagne… une Bretagne sous le soleil où nous n’avons pas eut plus de 5 minutes de pluie en deux semaines… et dire qu’on m’avait dit qu’il ne faisait jamais beau en Bretagne… quelle mauvaises langues! Voici donc l’album photo du voyage.

 

 

Et vous quelle est votre photo préférée ? Partagez le dans les commentaires

 

 

Inscris-toi

Tu recevras par email mes articles, mes plus belles photos, des bons plans et des retours d'expérience
Nom
Email

14 Réponses

    • Amélie

      Ah désolée on n’a pas pu voir toute la Bretagne en deux semaines mais si tu nous invites la prochaine fois on fera un détour… en tout cas une bien belle région en effet…. il me manquait juste quelques montagnes…:)

      Répondre
  1. Lucie

    Pas de photo preferee, c’est trop difficile de choisir. Je suis originaire des Pays de la Loire mais j’ai fait mes etudes a Nantes donc la Bretagne etait tres facilement accessible en train, c’est une superbe region, comme le montrent tes photos d’ailleurs. Une region ou l’on retourne avec plaisir a chaque fois! Et en plus, on y mange bien 🙂

    Répondre
    • Amélie

      Bonjour Lucie et merci pour les compliments…alors là je confirme, je crois que je n’ai pas eut à un seul moment faim de toutes les vacances… il me semblait que l’on mangeait tout le temps….

      Répondre
    • Amélie

      Merci beaucoup, nous n’avons pas eut le temps d’aller à Rennes mais c’est sur nous reviendrons en Bretagne un de ces jours…. seul problème de Hong Kong c’est un peu loin!

      Répondre
    • Amélie

      Merci… en effet nous avons fait un arrêt en fin de journée, un très beau petit village… qui doit être noir de monde durant la journée… en tout cas j’ai appris quelques points d’histoire en lisant ton article

      Répondre
  2. Julie

    Je retourne un peu en arrière pour découvrir ce qui m’a échappée et voilà que je découvre la Bretagne en photos
    C’est très beau par contre j’aime pas tous ces bateaux qui nuisent aux nageurs d’une façon ou d’une autre
    Julie Articles récents…La mode des coussins tête de litMy Profile

    Répondre
    • Amélie

      Ah ben tu vas avoir du boulot… plus de 110 articles maintenant au compteur… La Bretagne c’était une grande première, un peu loin de la Savoie… mais j’ai en effet beaucoup aimé…

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

CommentLuv badge

Incris-toi!

Tu recevras par email mes articles, mes plus belles photos, des bons plans et des retours d\'expérience en avant première
Nom
Email
Pas de spam garanti