
Les jours fériés favorables à Hong Kong cette année, m’ont permis d’aller passer 6 jours à Hoi An… et pour seulement si peu de jours je trouve que j’ai fait un sacré nombre de belles photos de Hoi An. J’étais déjà allée à Hoi An il y a 9 ans, depuis la ville a beaucoup changé et le tourisme s’est développé avec ses bons et mauvais côtés… Nous avons pris notre temps, nous nous sommes baladés en vélo dans les rizières, avons testé pleins de bons restos, sommes allés à la plage, fait du shopping mais surtout nous avons enfin eu la chance de visiter My Son (un Kiwi très malade la dernière fois nous en avait empêché) et puis nous avons découvert un peu plus encore Hoi An. La plupart de ses photos ont été pris soit entre 6h et 8h du matin pour avoir la chance de profiter de Hoi An seule, soit après 16h pour se balader dans les rizières sans chaleur et avec une belle lumière. De la même façon les photos de My Son ont été prises tôt le matin. Dans ce coin du monde, il faut se lever tôt pour éviter les touristes, la chaleur et profiter de la lumière et du calme…
Cliquez sur le diaporama pour mieux voir les photos…



















































































Magnifiques photos comme d’habitude, ça fait voyager depuis son fauteuil, alors merci Voyagista qui porte vraiment bien son nom !
Un grand merci c’est gentil
La terre de Hoi An est connue avec de nombreuses attractions majestueuses qui attirent les explorateurs à découvrir et sauvegarder les précieuses photos. J’adore bien tes photos ! Bonne continuation.
Merci
[…] Vietnam: Hoi An et My Son en photos […]